FC Alle – FC Boécourt 0 : 5 championnat Juniors D/9 Groupe 2

Les jeunes juniors du FC Boécourt se déplaçaient sur le terrain des crats pour y affronter le FC Alle. En quête d’une deuxième victoire, les Boelons font appel à un renfort des juniors D-promo de Bassecourt. Dès l’entame de match, nous constatons une légère domination du FC Boécourt concrétisé par le 1er but marqué sur un corner mal relancé de la défense de Alle. Le but est signé Loïc Buscheln. Le match restant sur un rythme assez calme avec quelques actions de chaque côté ne s’emballera pas avant le début de deuxième mi-temps où, après un remaniement du système de jeu, Boecourt passera avec deux attaquants au lieu d’un. Ce coup tenté par l’équipe sera une réussite car Boécourt ne tardera pas à faire le break (0-2) par l’intermédiaire de Yanis Bürgi. Enchaînant des actions chaudes à tout va, Boécourt marquera le 0-3 par Loïc Buscheln, le 0-4 par Yanis Bürgi puis en fin de match le 0-5 qui offrira le coup du chapeaux à Yanis Bürgi. Une solidité défensive permettra à Boécourt de réussir son premier blanchissage de la saison ! Bravo à toute l’équipe pour ces trois points !

Sam Monastra