Ce samedi tous « AUX MATCHS » à Boécourt

Affiche menu 1er tour saison 2016-17

Chers amis Sportifs,

Ce samedi 27 août 2016, une grande journée sportive est organisée au Stade des Chênes.
14h00 Boécourt-Courtételle Juniors D
16h00 Bassecourt-Moutier Juniors D
18h00 Boécourt-Rebeuvelier (1ère)
20h00 Boécourt-Clos Du Doubs (La2)

Restauration possible à la buvette Affiche menu 1er tour saison 2016-17

Coupe Jurassienne FCB La2

Hier soir, « La2″ du FC Boécourt à affronté une très bonne équipe de Franches-Montagne (4ème ligue) dans le cadre du dernier match de la coupe Jurassienne 4ème-5ème ligue.

Malgré une défaite 1-8, les jaunes et bleu se sont bien défendu et ont tenu tête durant les 30 première minutes, à une formation bien en place, muni d’excellents joueurs venu de quelques niveaux supérieurs et sachant bien faire tourner le ballon.

C’est logiquement que La2 encaissa quelques buts à chaque fois qu’un petit relâchement physique pointa le bout de son nez.

Bon faut dire que physiquement La2 n’est pas encore au top, mais le fond de jeux commence à venir et quelques automatismes commencent à faire surface.

Notamment lors du superbe bute de VINCENT Schaller, qui d’une reprise direct, envoya le ballon au fond des goals adverse, ce qui soulagea toute l’équipe, d’avoir enfin sauvé l’honneur en marquant 1 but.

BRAVO les gars et continuons à travailler tous ensemble pour de bons résultats en championnat…

Votre coachinet, Etienne

Tous au Stade des Chênes

Chers amis Sportifs,

La Coupe Jurassienne et le Championnat reprennent leurs droits dès le mercredi 10 août. N’hésitez surtout pas à consulter le lien « Calendrier du Club » sur votre droite, pour suivre les différents matchs de nos équipes juniors et actives.

Le samedi 27 août 2016, une grande journée sportive sera organisée au Stade des Chênes.
14h00 Boécourt-Courtételle Juniors D
16h00 Bassecourt-Moutier Juniors D
18h00 Boécourt-Rebeuvelier (1ère)
20h00 Boécourt-Clos Du Doubs (La2)

Le dimanche 9 octobre 2016, une belle journée famille/sportive sera organisée au Stade des Chênes.
11h00 Boécourt-Courfaivre (La2)
14h00 Boécourt-Haute Sorne (1ère)

Plus d’informations vous seront communiquées, notamment sur la possibilité de se restaurer lors de ces belles journées.

@très bientôt