Victoire du FC Boécourt à Courfaivre

Boécourt toujours à la conquête de points pour être enfin récompensé de ses prestations depuis ce début de tour. Commence le match motiver avec 3 joueurs de l’équipe qui joue à Glovelier (Camille G., Fabian K. et Benoît C.). Courfaivre renforcé de 6 joueurs de la première équipe ne voulait pas offrir si facilement les 3 points que le FCB voulait tant.
Pendant les 25 premières minutes de jeux. Les deux équipes s’observent et se créent des occasions plus ou moins dangereuses. C’est alors qu’ Hervé P. sur un tir complètement raté surprend le gardien de Courfaivre et marque le premier but à la 40ème. Ce qui fait tourner l’avantage pour le FCB juste avant la mi-temps. Alberto L. sur un ballon en cloche saut pieds joints, mains le long du corps, dévie le ballon dans les buts de Courfaivre à la 70ème. Courfaivre revient au score sur une déviation de Tristan Ban. 5 minutes plus tard et ouvre le score pour le FC Courfaivre. Notre portier, Jérémy S. qui est en forme ce jour, fait plusieurs magnifiques arrêts, sortis de nulle part. C’est sur une action que Sam M. pense faire un centre et marque le 1- 3 dans le petit filet de Courfaivre à la 87ème minutes. Ce qui tue le match et apporte la victoire à Boécourt.

Félicitations à toute l’équipe.