FC Boécourt – FC Rebeuvelier 5 : 4 Juniors D/9

En ce mercredi 3 juin haut en chaleur, le FC Boécourt reçoit le FC Rebeuvelier. Boécourt, assez court au niveau du contingent ces derniers matchs, obtient l’aide bénéfique de deux D-promo, Colin B. ainsi que Olan T. .  Le début de match est en faveur des locaux qui ouvriront le score après dix minutes sur un corner, le but est signé Colin B. Après une mauvaise relance du gardien, Rebeuvelier reviendra au score peu après le 1-0. Les visiteurs enchaîneront même un deuxième but avant que Colin B a nouveau remettent les deux équipes à égalité juste avant la mi-temps. En deuxième période, un festival de buts va s’abattre sur le stade des Chênes ! Tout d’abord, Ismael H. , d’un coup de patte sublime, viendra loger le ballon dans le petit filet de Rebeuvelier. 3-2. Les locaux pensaient alors se diriger vers la victoire lorsqu’ils seront surpris coup sur coup par des contres des visiteurs. 3-3 puis 3-4. La douche froide. Mais un match n’est jamais terminé avant le coup de sifflet final. Dans un élan rageur, Boécourt se rue sur le but adverse faisant pleuvoir les occasions et les tirs sur les montants (4). Cet élan se finalement récompensé dans les 10 dernières minutes lorsque Colin R. Et Yanis B. offriront le 4-4 et le 5-4 qui signera le troisième succès du FCB dans ce deuxième tour ! Le FCB tente toujours de décrocher la 2e de ce championnat ! Match retour samedi.

Sam Monastra