Premier match amical du 19 juin 2015 : Boécourt A – Boécourt B

Le vendredi 19 juin à 19h, la nouvelle équipe jouait son premier match amical.

L’adversaire du jour était l’autre équipe de Boécourt.

La nouvelle équipe de Boécourt, composée de 19 joueurs, a permis à l’entraîneur de faire énormément de changements. Peut-être un peu trop … certains joueurs devaient bien se concentrer pour savoir qui jouait à leurs côtés. Le but n’était pas de gagner le match, mais que ce match donne la possibilité à chacun de prendre contact avec ses camarades d’équipe et de faire connaissance avec l’autre équipe de Boécourt.

L’équipe actuelle de Boécourt, dans laquelle manquaient beaucoup de joueurs, s’était renforcée en faisant appel à quelques anciens, des joueurs évoluant à Glovelier en 4ème ligue et même d’autres jeunes joueurs évoluant à des échelons supérieurs.

L’ambiance sur le terrain, comme autour du terrain, avec beaucoup de monde pour un match amical, était très bonne. Il y a eu beaucoup de buts. Le match se terminant sur le score de 5 – 5, l’arbitre du jour, notre ami Boubou, suggérait de se départager aux penalties. C’est la nouvelle équipe, en réussissant 4 penalties sur 5, et grâce à ses gardiens qui en ont retenu 3, qui l’emporta.

Mais peu importe le résultat. Il y a eu du spectacle et de l’envie de jouer dans chaque équipe. Et tout cela se termina par des grillades à la buvette.

Les équipes ont évolué avec les joueurs suivants :

Equipe actuelle :

Stéphane Viatte, Stéphane Thies, Quentin Lallemand, Jérémy Seuret, Frédéric Braihier, Jean-Marie Cramatte, Yannick Casas, Alberto Lema, Valentin Tobler, Stéphane De Santa, Bryan Droz, Gilles Berberat, Valentin Charmillot, Fabian Kanzig, Alexandre Montavon (gardien), Clément Tobler.

FC Boécourt 2015

Nouvelle équipe :

Simon Theubet, Colin Eggenschwiler, Lucien Schaller, Gaëtan Kunz, Milaim Islami, Luca Haering, Antoine Beuchat, Philippe Rouiller, Léo Lovis, Maxime Meyer, Jonathan Maître, Sam Monastra, David Joaquim (gardien), Nicolas Theubet, Yann Jeannerat, Jonas Allimann, Zacharie Mayer, Jérémy Monastra, Gauthier Monnerat (gardien). Absent : Nicolas Jeangros. Entraîneur : Jean-Charles Allimann.

19.06.2015,2

Arbitre du match : Thierry Bourquard.

Déroulement du match :

7e mn : Colin Eggenschwiler : 1-0      sur passe de Jérémy Monastra