Super égalité de la 2

Score final 4 – 4. Après quelques minutes la 2 reçoit le premier but. Ne baissant pas les bras l’équipe d’Etienne marque et revient au score. Sur un cafouillage dans les 16 mètres, Courchapoix reprend une longueur d’avance. Jonathan après avoir éliminé plusieurs défenseurs, marque le 2-2. Courchapoix après un super centre tendu, l’attaquant avec un fabuleux amorti arrive à scorer le 3-2. Le 3-3 se fait pas attendre, sur en centre Frédéric se jetant pour mettre le 3-3 avec son pied gauche et fini dans les filets. Le 3-4 arrive grâce à Jojo la pointe qui dribble plusieurs joueurs et plante un jolie but. L’arbitre rajoute 4 minutes de jeux et le FCC marque le but égalisateur à la 94 ème minute sur un méli-mélo devant le 16 mètres.  L’équipe c’est super bien battu. Triplé de Jonathan, et un super goal de Frédéric. Changement à la mi-temps, Jéjé  sort à la mi-temsp avec Keke, et Etienne et Frédéric les remplacent. A la 60ème Jérémy (Gardien) est remplacé par Pipo. Et José Luis rentre à la place de Christophe qui sort sur le seul carton (jaune) du match.

Bravo la 2.