Les résultats du week-end

Jolie victoire de la notre première équipe. 4 – 1 contre le FC Courtemaîche. Match plutôt dominé par Boécourt… Mais l’ouverture du score a été l’œuvre d’un coup franc de Courtemaîche dévié de la tête par un attaquant ajoulot. La réaction ne s’est pas fait attendre… 2 tirs sur les poteaux de Léandre qui ne s’est pas décourager. Quelques occasion ratée plus tard, Sur une passe en profondeur millimétrée de Yannick, Léandre égalise sur un tirs au sol imparable. 1-1 a la mi temps!
Le fc Boécourt revient en 2ème mi temps avec la rage de vaincre. Sur un coup franc tirer par Nicolas au 2ème poteau, Kalan surgit à pleine vitesse et inscrit le 2ème d’une belle tête plongeante. Léandre en grande forme! Il reçoit le ballon a 35 mètres, lève la tête, et lobe le gardien d’une magnifique frappe! 3-1! Le 4 a 1 est l’œuvre d’Olivier qui marque son premier but depuis son retour au fc Boécourt! Bastien Berret

Petite défaite de la 2 ème équipe 0 – 10 contre le FC Courfaivre qui était vraiment au dessus du lot. Nos junoirs D ont perdus à Courfaivre 4 – 1. Les E ont gagnés 7 – 2 cntre le FC Courgenay b.